Crónicas de Gabacho

La nuit de la dignité et de l’indignation citoyenne

La Coordinadora25S a rendu public son soutien et sa participation active à la grève générale du 14 Novembre. Pour cette journée de mobilisation et de lutte ouvrière, la Coordinadora conjugue ces efforts à ceux des travailleurs, des diverses organisations et mouvements sociaux afin de paralyser le pays dans une grève générale, sociale, de production et de consommation.

Le 15 Novembre a 09h00, une nouvelle session au Congrès des députés aura lieu, pendant laquelle seront votées les prévisions budgétaires de la dette et de la honte, avant d´être transmises au Sénat. A l´heure actuelle, nous ne savons pas encore si ils seront approuvés durant cette session du 15 ou si dans un nouvel acte d´d’indignité politique et de déconsidération du peuple, les budgets auront été adoptés sournoisement et peureusement le 14 Novembre, sans tenir compte du rejet social d’un gouvernement et d’un système politique soumis aux pouvoirs financiers internationaux; un rejet…

View original post 467 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le novembre 12, 2012 par dans España, Uncategorized, et est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , .

Sur la Twittosphère

%d blogueurs aiment cette page :